dimanche 29 mars 2009

la tag de scrapzine!


par nala!!

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Ton juron préféré en voiture : niasieux!

La dernière fois que tu as trop bu : je n'aime pas beaucoup trop boire! mais la dernière fois, c'était pendant le temps des fêtes!

Dans Sex and the city, tu t'identifies à : heu... je ne sais pas! je ne l'écoute pas!!

Tu pourrais y passer des heures : sur l'ordi (!), à scrapper, à lire.

Ta phrase fétiche : ???
À ton souper idéal tu réunis : des amis!

Un petit creux dans la nuit, tu manges : heu.. j'essaie de ne pas manger la nuit! mais sinon, ça serait un petit fromage!

En mode, tu capotes pour : je ne suis pas très mode!

En boucle dans mon Ipod : des chansons diverses, mais sourtout du classique.

Et maintenant je passe la tag à: Josée,Sophie, mellou, lolotte,Joe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire